Déclaration de Christian PAUL, député de la Nièvre, au soir du second tour de l’élection législative, le 17 juin 2012

Ce soir s’achève une longue et intense période démocratique qui a permis l’élection de François Hollande et d’une majorité de gauche au Parlement, pour servir la France et son redressement.
Le rassemblement du 2ème tour a confirmé le choix des Français.

Cette majorité nouvelle sait combien sa tâche sera difficile. Elle ne doit pas décevoir.
Pour cela, demain s’engage un immense travail collectif, dont je souhaite qu’il permette d’agir juste et d’agir fort. Notre pays en a grand besoin, les Français doivent retrouver confiance dans leur destin commun, dans leurs atouts, dans l’idée de justice qui doit guider les décisions publiques.

Je souhaite que cette nouvelle période redonne toutes ses chances à la Nièvre, pour nos grands chantiers, mais aussi pour améliorer les conditions de la vie quotidienne de chaque famille, dans nos territoires, nos villages et nos quartiers.
Heureux du soutien très clair des électeurs des 21 cantons de la seconde circonscription, que je remercie très chaleureusement, je m’engage à travailler sans relâche pour le respect de nos engagements.
Je le ferai au nom des valeurs républicaines, en agissant pour tous et avec tous, sans exclusive. Stéphane BENEDIT, député suppléant, participera à ce travail auquel je souhaite associer tous les élus de la circonscription.

Tout au long de cette campagne, j’ai pu rendre compte de mon action devant les citoyens, défendre mes convictions, et puiser dans nos mille et une rencontres, beaucoup d’attentes et de projets. Une campagne pour une élection, c’est d’abord et toujours une leçon formidable.
Le résultat de ce soir, par son ampleur, me donne une force nouvelle pour réussir la mission que je dois remplir au nom du peuple français. Je reçois le choix des Nivernais avec émotion et il m’honore.
Ensemble, sachons saisir la responsabilité qui nous est offerte : être utiles à notre pays.

1 réaction à l'article

  • Déclaration de Christian PAUL, député de la Nièvre, au soir du second tour de l’élection législative, le 17 juin 2012

    Cher Christian,

    Toutes mes félicitations pour ton élection.

    Bon courage.

    Que tes projets se réalisent.

    Bien amicalement.. Claudine Lindemann

    Rédigé par Lindemann le 18 juin 2012 à 16:41